Voici un nouvel épisode de Black Clover VOSTFR qui est désormais disponible en streaming HD gratuitement.
Pour regarder Black Clover episode 1 VOSTFR, rien de plus facile, il vous suffit de choisir le lecteur de votre choix (s'il y en a plusieurs) et commencer à visionner gratuitement.

Regarder Black Clover episode 1 VOSTFR en Streaming HD sur Black Clover Streaming.
Voir Black Clover episode 1 VOSTFR gratuitement en Streaming HD sur Black Clover Streaming.

SIGNALER UN LIEN MORT !


4 Réponses

  1. Dragui05
    Dragui05 à |

    Franchement au top !!!!

    Répondre
  2. Eyoub
    Eyoub à |

    Aucun lien ne marche svp

    Répondre
  3. Bryou
    Bryou à |

    c’est moi ou le son quand ils lancent des sorts est genre de très mauvaise qualité ?

    Répondre

Répondre

Bienvenue sur Black Clover Streaming ! Sur ce site, vous pouvez regarder tous les épisodes de Black Clover VOSTFR gratuitement.
N'hésitez pas à le mettre dans vos favoris et à le recommander à vos amis! ;)
Pour regarder les derniers épisodes de Black Clover en Streaming VOSTFR, rien de plus facile, il vous suffit de choisir le lecteur de votre choix (s'il y en a plusieurs) et commencer à visionner gratuitement.

Black Clover (ブラッククローバー, Burakku Kurōbā?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Yūki Tabata. Il est prépublié depuis le 16 février 2015 dans le magazine Weekly Shōnen Jump1, puis publié en volumes reliés par l'éditeur japonais Shūeisha. La version française est éditée par Kazé depuis septembre 20162. En janvier 2020, le manga a été vendu à 10 millions d'exemplaires3. Il apparaît qu'en Octobre 2020 le manga a obtenu 11 millions d'exemplaires en circulation.
Un épisode anime est diffusé à l'occasion du Jump Special Anime Festa en 20165. Une adaptation en série télévisée d'animation par le studio Pierrot est diffusée depuis le 3 octobre 2017.
Dans les pays francophones, la première saison de 51 épisodes a été diffusée en VF du 29 décembre 2018 à mai 2019 sur Game One. L'animé est également rediffusé en VF à partir du 22 décembre 2019 sur J One.